My bookshelf is yours

Aujourd’hui, je tenais à vous présenter un blog de lecture. Parfois, on cherche de nouveaux livres à lire, mais on n’a pas l’envie ou les moyens de dépenser de l’argent dans un bouquin juste en se fiant à la quatrième de couverture. Donc, un bon moyen de découvrir des petits bijoux de littérature est de lire les critiques publiées sur internet par des lecteurs.

My bookshelf is yours (littéralement : mon rayon de bibliothèque est le tien) est un blog qui propose différentes oeuvres avec une critique de la rédactrice. Certains articles sont en anglais, pour ceux qui n’ont pas peur de la langue, mais la personne qui tient le blog est française, vous pouvez donc la contacter pour lui poser des questions sur les livres présentés, elle se fera un plaisir de vous répondre.

En plus de ses avis de lecture, vous pouvez retrouver des interviews inédites d’auteurs (en anglais et en français) ! Un joli design, des articles originaux, des critiques de livres, une rédactrice disponible et sympathique … Vous auriez tort de ne pas jeter un coup d’oeil à cette page, que vous soyez un petit ou un grand dévoreur de romans !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s