Témoignage

Cet éclat de porcelaine est le vestige d’un naufrage inévitable. Le fracas de la trahison a projeté ses fragments pointus dans un cœur fragile. Les écueils de la réalité ont bousculé une vie qui ne demandait que le droit d’être respectée.

Ce sourire esquissé du bout des lèvres reflète la beauté de la vie. Il projette des rayons de bonheur aux alentours et enveloppe son porteur d’une aura mystique. Les épreuves futures viendront se briser sur les murs d’insouciances que la joie dresse sur son passage.

Cette perle salée jaillit d’un gouffre de douleur caché derrière une façade de fierté. Elle trace des sillons brûlants dans l’âme balayée par les tempêtes de désespoirs. L’acier froid de la solitude a creusé des blessures que nulle médecine ne saura jamais cicatriser.

Ce regard échangé unit deux cœurs épris dans un ruban de satin et de soie qui se noue dans l’éternité. Des ciseaux grinçants tentent de mordre dans le tissu de leur amour. Mais en riant, ils refusent aux lames brillantes le droit de les séparer.

Quelle importance accorde-t-on aux détails ? C’est pourtant dans une infime part de temps, dans une minuscule miette de vérité, dans une parcelle miniature d’émotion que se trouve le cœur d’un événement .Ce sont les véritables témoins de la complexité de la vie et de la beauté des sentiments.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s